Sincères remerciements à tous


Mes très chers participants, partenaires, commanditaires, professeurs, bénévoles et co-organisatrices du Yogathon,

Tout d'abord chapeau et mille fois merci pour ce magnifique premier Défi-Yoga de 4h relevé avec autant de brio.
Vous étiez beaux à voir et très touchants également...
Autant d'application, de sérénité, d'engagement, de persévérance font de vous mes héros de la journée !

Quel honneur, privilège et plaisir sans cesse renouvelé que d'enseigner le Yoga.
Quel accomplissement pour une deuxième année d'organiser ce Yogathon. Je suis tellement fière de vous tous .

Sans la présence de Diane, Cindy, Linda et de tous nos partenaires cette grande aventure aurait été impossible, un grand merci tout particulier à vous !

Merci également à nos merveilleux professeurs de Yoga d'avoir cru en ce projet et de s'y être impliqué aussi généreusement.

Merci à Morghan, Solenn et Erwan de me permettre de grandir en leur présence chaque jour.

Merci à vous tous et toutes de me prouver une fois de plus que le Yoga UNIT !

J'étais fatiguée en rentrant chez moi tantôt, comme vous probablement, mais à la fois tellement énergisée, remplie
et comblée d'un si grand bonheur que même les larmes de joies ont perlé sur mes joues...

Je ne sais comment vous remercier encore et encore de tous vos efforts et de vos dons amassés.
Je sais vraiment à quel point tout cet argent est bien investi et que toutes les familles de leucan
qui en bénéficient en ont un réel besoin. Tous les services offerts sont essentiels
et tellement aidants pour passer au travers de ces épreuves.
Le geste que vous venez de poser est tellement aimant pour nous tous (familles de leucan), pour vous-même et tout votre entourage
que peut-être sans le savoir vous venez d'ouvrir la porte à de réelles transformations profondes dans notre société "malade" .

Une dernière petite chose que je vous demanderai, qui nous serait très utile, est de nous envoyer si vous voulez vos commentaires:
points positifs, points à améliorer, bons coups ou moins bons, ce que vous avez aimé et ce qui vous a dérangé peut-être...
Bref, un petit bilan personnel de votre expérience depuis votre inscription au Défi Yoga ou de votre implication quelle qu'elle soit à cet évènement.
Vous pouvez aussi nous parler du site web, de notre support, des lieux, des professeurs, des prix, des exposants, etc.
Tout ce que vous avez envie de partager afin de nous aider pour notre bilan final, nous fournir des pistes
vers l'amélioration et les développements futurs de cette grande primeur au Québec !

Je vous souhaite une magnifique semaine emplie de cette belle énergie, de belles vacances cet été...
Au plaisir de vous revoir bientôt j'espère et peut-être aux éditions futures du Yogathon.

Mes sincères et chaleureux remerciements encore et j'attends de vos nouvelles avec impatience .
Vous pouvez être fiers de votre accomplissement !

Namaste !


Gaëlle

Posts les plus consultés de ce blog

Notre porte-parole officielle, NANCIE FERRON

Yogathon du 12 septembre